Maison départementale des Sports
7 rue Pierre de Coubertin
49130 Les Ponts de Cé
02 41 79 49 83
Comité de Maine et Loire de Tennis de Table
Régalez vous avec le Ping en Anjou

INFORMATIONS

Le Promo Relax est l'organisation de rencontres pendant toute l'année pour les joueurs "loisirs" de tout club du Maine et Loire prêt à y participer (championnat, tournois...).
Pour tout renseignement, consulter cette page et/ou envoyer un courriel à la commission Promo Relax.


Responsables et adresses des salles (version du 20/09/17) : Pdf ou Xls.

Compte-rendu de la réunion annuelle du Promo Relax (03/10/17) et quelques photos.

championnat



Résultats de 1ère phase :  consultation/saisie

Formulaire d'inscription en 2ème phase (à paraître en décembre 2017)

TOURNOIS PROMO

Les joueurs Promo peuvent s'inscrire au tournoi de Feneu en "doublettes" du vendredi 20/10/17 (voir affiche sur cette page ; pas de conversion de licence, pas de brûlage)...

Les joueurs vétérans Promo peuvent participer à l'Open Anjou Vétérans du dimanche 12/11/17 (voir affiche sur cette page ; pas de conversion de licence, pas de brûlage)... Cliquer ici pour vous inscrire.

Quelques informations sur ce nouvel Open :
  • Il s'agit d'un tournoi individuel se déroulant sur le site de son choix (Angers Villoutreys ou Cholet Coubertin) le dimanche 12/11/17 de 9h30 à 12h30 (pointage à 9h00).
  • Les joueurs, nécessairement vétérans (40 ans et plus), peuvent avoir une licence traditionnelle ou promotionnelle avec au maximum 899 points (pas de conversion de licence, pas de brûlage).
  • Les inscriptions se font en ligne (voir lien précédent), le tarif dépendant de la date d'inscription.
  • Les inscrits seront placés dans 3 tableaux ( 500 - 501 à 650 - 651 à 899) en fonction de l'ordre décroissant des points licences puis éventuellement de l'âge. Le tableau sera à classement intégral (minimum de 4 parties).
  • Le nombre de places est limité par tableau afin de garantir un respect du temps de la compétition.
  • En fonction des résultats, les joueurs seront récompensés (coupe et médailles), ainsi que les clubs les mieux représentés (nombre et taux ; bons d’achats ou balles).